• Virtuel

    Nous partageons toujours plus, mais à travers un écran. Certains dans cette grande communauté se connaissent, d'autres on tissés des liens grâce Eklablog : le paradoxe est là. Pourquoi est-ce qu'on dit que les écrans nuisent, si on arrive à construire son univers autour de ça ? J'aimerais comprendre. Qui as-dit un jour qu'une amitié au travers d'un appareil électronique était une mauvaise chose ? Tout ceci reviendrait à dire : "détache-toi de ton écran, oublie un être important et dégage". Un eu brusque non ? Et bien rendez-vous compte que c'est bel et bien la synthèse de ceux qui sont fermés et qui ne voient que du mal en la technologie. Oui, ça peut rendre bête, mais n'oublions pas que la technologie est avant tout un progrès, et comme dit Lou, autant en profiter.
    "L'ordinateur à l'intelligence de celui qui s'en sert" - Anonyme

    Et vous, que pensez-vous de tout ça ? J'attends vos avis en commentaire. En attendant, continuez de vous forger vos propre avis, car dans chaque situation, c'est celui qui dominera.

    <3 Lila

    « ProfiterUn sourire pour réchauffer un coeur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:09

    Moi je pense que si l'on utilise bien la technologie ça peut, au contraire du négatif, être positif. Si on prend l'exemple d'Eklablog, la plupart d'entre nous ont un blog pour partager avec les autres, ce qui est une très bonne chose. En plus, souvent les liens d'amitiés entre bloggeurs se tissent et nous pouvons devenir amis virtuellement, ce qui est génial !

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:52

    Absolument d'accord! Tant qu'internet et autres technologies sont utilisées dans un bon sens ça me va. Après ce qui est dénoncé surtout c'est les dérives et ces gens qui se coupent totalement de leurs proches pour leurs PC,portables et autres. Sinon c'est génial de pouvoir faire la connaissance de toutes ces personnes hyper sympa par ici!

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:09

    (Enfin de retour!!)

    Coucou, internet peut nuire mais aujourd'hui, c'est la base de notre société, et moi-même, j'ai dû mal en m'en passer... Mais cela ne remplace pas le contact humain! :) (Promis, je fais bientôt un article ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :